Un nouveau Centre Funéraire à Corbas !

20 Mars 2019 – Coupé de ruban lors de I’inauguration du nouveau Centre Funéraire de Corbas – à gauche: Jean-Claude Talbot, Maire de Corbas ; à droite : Guy Corazzol, Président du Pôle Funéraire Public de la Métropole de Lyon et Adjoint au Maire de Lyon

La ville de Corbas, commune membre du Pôle Funéraire Public de la Métropole de Lyon depuis 2016, a confié la gestion de sa chambre funéraire à  notre établissement afin d’en assurer la gestion.

Après rénovation, c’est un espace de 130m² ainsi qu’un nouvel aménagement dédié à l’accueil des familles qui ouvrira ses portes le mardi 2 avril 2019.

« Un peu plus d’un an après l’inauguration d’une cinquième agence à Bron, nous ouvrons ici la sixième agence de pompes funèbres, accolée à la chambre funéraire, pour plus de proximité et ainsi faciliter l’accès des corbasiens au service funéraire. Une personne à l’accueil recevra les familles et les partenaires. Enfin, nous avons choisi des prestations, des équipements de qualité, des prix justes et mettons en pratique une déontologie tournée vers l’humain. »

Guy Corazzol

Président du Pôle Funéraire Public de la Métropole de Lyon – Adjoint au Maire de Lyon.

Fermer le menu